Concevoir un plan B,
une sécurité ou une dérive ?

Prévoir, anticiper un « plan B », un plan de secours, c’est avoir à l’esprit que le plan A n’est pas sûr, qu’il ne portera pas la réussite que l’on souhaite obtenir.

Prévoir un plan B, c’est intégrer l’idée de l’échec du plan A.

Concevoir un plan B, c’est passer son énergie dans la réussite du plan B, au détriment du succès du plan A.

Selon la loi d’Attraction, vous demandez et attirez l’échec du plan A pour pouvoir bénéficier du secours d’un plan de substitution, le plan B.

« Aide-toi ; et le Ciel t’aidera »
Pour le plan A ou pour le plan B ?
Vers quelle direction allez-vous ?

Que demandez-vous ?

Que demandez-vous, clairement ?
À quoi vous attendez-vous ?
À la réussite de quel plan ?
Qu’allez-vous recevoir ?

Quel investissement, quel temps, quelle énergie consacrez-vous à l’élaboration du plan B ?
Que vous reste-t-il pour le plan A, le plan de premier ordre que vous souhaitiez (au passé !!!) monter ?
Vos pensées, vos rêves vont vers quel plan (au singulier) ?
Et vos doutes ?

Quel est votre objectif ?

Travailler sur plusieurs plans est constructif, positif, mais,

tout est dans l’état d’esprit dans lequel nous le faisons.

Brique après brique, concevoir son business plan

Il s’agit de construire plusieurs bases, plusieurs sources de revenu ou de bien-être,
mais il ne s’agit pas de bâtir l’une pour compenser la perte (à laquelle on s’attend !) de l’autre,
ni de s’éparpiller, de se disperser en tous sens.

Faire BIEN chaque chose, aussi petite soit-elle, brique après brique, chaque jour,
et se sentir BIEN en le faisant.

Chaque plan se doit d’être une pleine réussite

Ce n’est pas une hypothèse, c’est un fait établi. Si vous voulez voir se manifester la réussite du plan A, ce doit être une certitude.

Mais, cela, sans perdre toute lucidité, car tous les facteurs ne sont pas de votre ressort.
Il convient de demeurer lucide en toutes choses et de bien évaluer les risques, en particulier, en marketing de réseau. D’où l’importance du choix de LA BONNE activité en MLM, celle qui vous correspond, donc, du bon partenariat avec l’entreprise de MLM et du bon parrainage, pour trouver les réponses à partir desquelles vous allez construire VOTRE business.

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Isabelle de Novion
06 01 33 22 79

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