À l’approche du passage du Père-Noël,
comment ne pas écrire un article sur la loi d’Attraction ?
De la loi d’Attraction au marketing d’Attraction

La loi d’Attraction est, souvent, présentée comme étant la clé de la réussite en MLM, mais, aussi, dans tous les domaines.

Les grandes lignes de la loi d’Attraction

La gratitude : « Merci, merci, merci !!! »

Avoir de la gratitude pour tout ce qui nous entoure (l’air que nous respirons et qui nous permet de rester en vie, notre nourriture, notre bonne santé, notre voiture, qui nous permet de nous déplacer librement, notre maison, qui nous offre un abri confortable, notre famille, nos amis, nos ressources…)… Il y a tant de choses pour lesquelles nous pouvons être reconnaissants et dire…
« Merci, merci, merci !!! », que je place la gratitude en première position sur cette page.
Faire montre de gratitude et ne pas prendre les choses pour acquises, pour dues.
Être ouverts à tous ces merveilleux cadeaux que la vie nous offre avec générosité et les recevoir comme les cadeaux qu’ils sont. Quel enfant ne dit pas « Merci !!! », lorsqu’il reçoit un cadeau ?

Cadeaux déposés par le Père-Noël

Retrouver notre imaginaire, tel un enfant

Pour un tout jeune enfant, tous les possibles sont réalisables. Il n’y a pas de limite à son imagination. Il visualise, il vit son rêve, il en ressent chaque détail, intensément, comme si son rêve était bien réel, palpable sous sa main, déjà, manifesté dans le réel. Il joue à vivre son rêve et il aime jouer.
L’enfant joue, c’est-à-dire qu’il crée un nouveau monde, dans lequel il (son personnage, le héros) a une place. Il vit différentes situations, comme si elles étaient réelles, et il réagit face à des situations improvisées, il interagit…

Visualiser le résultat

La visualisation du résultat, le ressenti de l’avoir obtenu, déjà, maintenant, le sentiment de réussite… et la gratitude ressentie pour ce nouveau cadeau installent une modification réelle dans notre attitude, dans notre posture, dans notre façon d’agir, dans nos décisions. Nous avons, déjà, changé et invité le résultat à se manifester dans notre vie.

Visualiser le résultat augmente la confiance que nous plaçons en nos capacités, nous permet de voir la situation sous un angle différent, nous permet de nous positionner autrement, de déceler ce qui nous dérange… et ce qui nous fait nous sentir bien, nous permet de corriger, de rectifier nos objectifs.

La pensée positive

La pensée est créatrice.
La pensée positive est source de joie, de réussite et… de bonheur !

Utiliser la loi d’attraction pour réussir à atteindre nos objectifs
facilite le chemin.

La loi d’Attraction nous responsabilise

Nous obtenons le résultat que NOUS avons créé, nous-mêmes.

La loi d’Attraction nous renverra ce que nous avons pensé, imaginé, ressenti, créé.

De la loi d’Attraction
au marketing d’Attraction

En quelques mots, ici, ce n’est pas vous qui allez vers les gens (avec une liste de noms), mais vous les attirez à vous.
L’outil essentiel : internet.

Le Père-Noël arrive, chargé de cadeaux

En marketing d’attraction, faut-il juste attendre et recevoir ?
Non, ce serait demeurer un enfant que de croire qu’il ne faut rien faire, concrètement, pour que, dans la magie des fêtes, un résultat tout droit venu du Père-Noël soit déposé sur votre compte bancaire…
Il faut faire une action, une porte d’entrée à cette manifestation. Il faut baliser le chemin, vous signaler.
Se former, gagner en expertise, diffuser un contenu (unique, intéressant et mesuré) pour que les gens vous trouvent et aient envie de vous suivre.

Vous souhaitez me contacter ?
Isabelle de Novion
06 01 33 22 79

[contact-form-7 id= »794″ title= »contact-mlm »]