« Se fixer, se donner un objectif » : projeter de … ; savoir où l’on va.
« Fixé » : mesuré, défini, calculé…, orienté…

Pourquoi se fixer des objectifs ?

  • Pour s’engager dans la bonne direction (l’orientation qui vous convient, à vous, personnellement) et maintenir le cap ;
  • Trouver la motivation qui vous conduit, la force de persévérer ;
  • Apprécier les résultats lorsqu’ils sont présents ;
  • Gagner en confiance…

Changer, oui, mais pas sans fondation, ni vision du mieux-être recherché.
Que ce soit dans le cadre du marketing de réseau (MLM) ou de toute autre activité, se fixer des objectifs cibles est une aide précieuse dans la conduite du parcours.

Identifiez vos objectifs

Qu’est-ce qui vous motive vraiment ?

  • Vous souhaitez… vivre plus sereinement vos fins de mois, grâce à un revenu complémentaire, en modifiant peu vos habitudes… ; profiter de votre temps libre…
  • Vous êtes dans l’envie de vivre mieux ou autrement, de changer de voie, de vous investir pleinement dans une nouvelle activité, d’évoluer dans un domaine qui vous correspond
  • Vous voulez profiter de ce qu’il y a de mieux pour vous et pour vos proches, équilibrer vos vies professionnelle et personnelle.
  • Vous avez, aujourd’hui, le sentiment que vous pouvez et voulez devenir un travailleur indépendant, un entrepreneur.

Quels ressentis souhaitez-vous expérimenter et obtenir ? Imaginez…
Comment vous sentiriez-vous si vous aviez, déjà, maintenant, atteint vos objectifs ?

  • Vous aimez votre nouvelle activité, vous sentez épanoui. Vous êtes créateur, autonome, libre financièrement…
  • Vous vous ressourcez en vacances, vous détendez au bord de la mer, à la montagne, voyagez en famille…
    emménagez dans une maison confortable, plus grande, idéalement située ?
  • Le succès et la réussite vous procurent quels ressentis ?

Les ressentis nous aident à déterminer nos objectifs.

Est-ce que les ressentis vous plaisent ou faut-il modifier l’objectif ?
Faut-il créer des paliers, des étapes intermédiaires ?
Est-ce que vous vous sentez bien dans cette nouvelle voie ? Est-ce qu’elle VOUS correspond ?
Est-ce VOTRE place ?

Le succès en marketing de réseau

Comment saurez-vous que vous avez réussi,
si vous n’aviez pas défini un objectif à atteindre ?

Planifier ses objectifs sur le court ou le long terme ?
Quelles sont les étapes-clés qui vous mènent au succès ? Pas à pas.
Ici, listez les objectifs, et non les moyens de les réaliser.

  • Vos objectifs visés à court terme, à portée, facilement et rapidement visibles et appréciables, concrètement ;
  • vos objectifs à moyen terme, qui tendent vers…
  • vos objectifs sur le long terme, les objectifs qui vous motivent.

Pourquoi vous levez-vous, le matin ?
Quelle vision de votre journée vous insuffle cet élan porteur,
donne une belle couleur à ce nouveau jour dès votre réveil, avant même que votre pied droit ne touche le sol  ?

Les meilleures idées naissent de l’imaginaire.
Visualisez le résultat que vous souhaitez obtenir.

Garder en point de mire l’objectif
pour être efficace et optimiser votre énergie et votre temps, car le temps est précieux et ne se retrouve pas.
Déterminez ce qui est urgent, ce qui est important, ce qui est à faire aujourd’hui,
classez vos priorités à leur place réelle.

Votre parcours, vos projets sont-ils bien orientés vers VOTRE objectif cible ?
Votre plan d’action est-il cohérent par rapport aux résultats que vous attendez ?

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entrevoir si rejoindre mon équipe de MLM peut vous aider à concrétiser vos objectifs.

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