Un poste de travail agencé pour optimiser le confort est un investissement qualité sur la performance et la durée.

Lorsque le luminaire, à l’éclairage enveloppant, se fait allié…
Du bon éclairage du plan de travail dépend le rendu des créations et réalisations des métiers liés à l’image, au blanc et aux couleurs, au point ou au pixel. Les belles lettres se profilent sur feuille blanche ou à l’écran…

La lampe ose se revêtir d’un design moderne et original, apportant la touche de finition qui révèle et élève l’ensemble, la nuance qui porte la différence.

Mon coup de cœur, naturellement, m’oriente vers la lampe de luminothérapie de bureau Boston Twin, au design scandinave. D’une sobre, mais belle élégance, les jumelles accordent leurs silhouettes originales à mon exigence de qualité professionnelle et de vie. L’espace de travail prend toute sa dimension sous l’éclairage de cette lampe de belle prestance.
Le télétravail, travail à distance ou à domicile, permet d’intégrer chez soi des objets de qualité professionnelle tout en agrémentant la décoration de la maison.

L’alliance de la technologie, des matériaux et du design font que se fondent les univers, mais que le Bien-Être est mis en avant et, ainsi, la performance tous horizons.

Lorsque travail à pas d’heures et en toutes saisons, de jour comme de nuit, la luminothérapie est une aide anti-grise mine, pour que demeurent et se communiquent sourire et bonne humeur.

Livre Kindle sur la luminothérapie

Format Kindle

Préface de David SERVAN-SCHREIBER